La colle pour le bricolage est devenue le produit de substitution à la visseuse ou à la perceuse.

Vous n’avez plus besoin d’abîmer votre mur pour y fixer un objet en hauteur ou de rangement. Désormais la colle spécifique pour la pose de matériaux au sol ou sur les murs est devenue une incontournable. À tel point que sa part de marche augmente chaque année.

D’autant plus que la colle ne nécessite pas de grandes manoeuvres contrairement à la visseuse. En effet pour la néoprène il s’agit simplement d’appliquer une simple couche sur les différentes faces du carrelage ou bien sur le support en bois que vous souhaitez disposer au mur. Le seul inconvénient et l’odeur qu’elle dégage. Vous l’aurez remarqué, la colle neoprene est forte sur l’odeur. Cela peut avoir des conséquences sur vos voies respiratoires si vous restez trop longtemps dans la même pièce sans source de ventilation de l’air. Si vous avez une vitre que peut s’ouvrir, alors il est conseillé de la laisser ouverte tant que vous n’avez pas terminé vos travaux. Vous pouvez avoir plus de renseignements en consultant notre site internet sur https://colleneoprene.com pour avoir un peu plus de détails sur les produits neoprene.

Une colle qui sauve vos murs

C’est le principal atout de la colle, elle permet de disposer vos différents matériaux sur des supports fixes.

Sans avoir à les abîmer à l’aide des outils que vous connaissez comme la perceuse ou la visseuse. Ainsi vos murs sont protégés de ce bruit incessant. Vous pouvez donc directement coller sur une face, du carrelage sur votre mur et laisser sécher pendant trois jours maximum. Jetez un coup d’oeil durant cette période afin d’avoir le résultat que vous avez voulu dès les premiers instants que vous avez décidé d’opter pour la colle neoprene.

Des articles piquants :