Icade : Investir dans un bien immobilier neuf ou ancien ? On fait le point sur la meilleure stratégie à suivre

Quand on parle d’un premier achat immobilier, il semble plus que nécessaire de donner quelques pistes qui vont réellement vous aider à en savoir un peu plus sur la façon dont vous allez vous y prendre. On sait notamment qu’il est plutôt indispensable de commencer par regarder ce que peut vous proposer un promoteur immobilier comme icade.

Car oui, voilà une façon d’acheter et d’investir dans l’immobilier qui tombe un peu désuétude. Et pourtant, voilà une technique qui non seulement, fonctionne très bien, mais qui en plus vous permet de faire des économies finalement. On vous en dit un peu plus ci-dessous.

Acheter un bien immobilier : et Icade ?

Icade, vous connaissez ? C’est un promoteur immobilier qui vous propose d’acheter un logement (appartement, maison, studio, villa) dans le cadre d’un programme neuf.

Si, souvent, les prix de vente sont un peu plus élevés, finalement vous allez vous y retrouver. Pourquoi ? Car cela va vous donner la possibilité de réduire considérablement les frais de notaire (jusqu’à 10% dans un achat classique).

Alors, jetez un oeil à ce qui est proposé par ce promoteur dans votre quartier.